Dernière réunion de l’année – organisée par les parents !

Coucou les balas !

Nous voilà déjà à la dernière réunion de l’année avant le grand camp ! 

Cette fois-ci, elle est organisée par les parents de John, Charles, Aloïse, Lily, Charlotte, Juliette, Antoine et Olivia. Un immense MERCI à eux pour leur implication et leur motivation !!

Quand ? Le dimanche 18 mai de 13h à 17h

Départ : à 13h au parking de covoiturage du Moulin de Lavoir (sortie 8 de l’E42) Coordonnées GPS : 50.546979, 5.134577

Retour : à 17h à la plaine de jeux du Héromnisport, chaussée de Wavre 41, 4217 Héron Coordonnées GPS : 50.549665, 5.086203

N’oublies pas :

  • Ton uniforme impeccable !
  • Une gourde bien remplie pour rester hydraté
  • Une veste si jamais il fait un peu froid !

Le staff ne sera donc pas présent cette fois-ci, nous sommes malheureusement tous en examens… Seule Mufasa passera pour dire coucou et prendre les présences :))

Un grand merci à Clothilde de Coppin de Grinchamps et Flore Villers pour le goûter !

On vous souhaite une très bonne dernière réunion, 

Et à très très vite au camp !!!

Le staff Baladins


Cliquez ici pour en savoir plus


ABSENCES (3x = staff d’unité informé)

En tant qu’animateurs, nous nous engageons à investir de notre temps, à développer notre talent et à mettre du coeur à accueillir les baladins dans le respect des valeurs scoutes. De la même manière, nous attendons que votre enfant s’engage à être présent à chaque réunion/activité. Si, à titre exceptionnel, il ne peut participer, merci de bien vouloir en informer Pumba / Aymeric Derriks par SMS au +32 472 04 02 79.

Nous constatons un nombre grandissant d’absences injustifiées or nous devons refuser l’inscription de nouveaux membres afin de respecter un quota acceptable d’enfants par animateur.

Dès le début de l’année, nous avons insisté sur la nécessité d’être présent à chaque occasion. C’est encore plus important pour les baladins qui doivent créer des liens forts entre eux afin d’être prêts à participer au camp avec les nouveaux amis pendant une semaine début juillet.


Lien vers le Planning d’Unité

N’hésitez pas à vous inscrire sur FLICKR pour visionner les photos.

Pour rappel, c’est sur:  https://www.flickr.com/. Cherchez le compte « Unité Saint Hubert« . C’est Appou du staff d’unité qui valide les droits d’accès à l’espace privé (vero_limbort@yahoo.com).