Inscriptions

Afin de garantir une animation de qualité, le nombre de places est limité à maximum 36 baladins, 40 louveteaux, 40 louvettes, 50 scouts, 50 guides et 20 pionniers.

Les inscriptions dans l’unité se font par e-mail à l’adresse unitedegeer@gmail.com avec le formulaire ci-joint complété : Fiche inscription Unité St Hubert de Geer

Il y a deux types d’inscriptions :

– les prioritaires qui sont prises en compte du premier janvier au 31 mars de l’année en cours. Sont considérés comme prioritaires les frères et sœurs des enfants qui sont déjà inscrits dans l’Unité Saint-Hubert de Geer et les enfants des anciens animateurs de l’Unité Saint-Hubert de Geer. Attention, au-delà du 31 mars, ces nouvelles inscriptions ne seront plus considérées comme prioritaires et seront traitées par ordre chronologique d’arrivée!

– les non-prioritaires qui sont prises en compte du 1er avril au 31 mai de l’année en cours, par ordre chronologique d’arrivée, tout en respectant le nombre maximum de places disponibles par section.

Courant du mois de juillet, un mail est envoyé pour chaque inscription afin de confirmer ou non sa place dans l’unité.

Si malheureusement, l’inscription n’est pas acceptée, il est possible de trouver une autre unité dans la région grâce à la fédération des Scouts de Belgique. Si vous souhaitez, vous pouvez également recommencer une nouvelle inscription l’année suivante. L’Unité Saint-Hubert de Geer ne garde pas en mémoire les inscriptions et ne gère donc pas de liste d’attente.